| Dernières réponses |
| et moi aussi |
|
| moi ossi! |
|
| Si si moi je suis là |
|
| y'a personne ici!!!lolo, mousse, eve; vous êtes où? |
|
| Ah ok |
|
| salut toutes les 2!!En 6e oui mais en 5e non et en 4e on verra!! |
|
| Coucou Judith! Nan je viens pas souvent sur le forum! Donc tu es dans la classe à Eloïse? |
|
| coucou je reviens |
|
| Salut Little Sakou!!moi c judith. tu viens souvent sur le forum?moi g pas de bol, Ã chaque fois ke j'y viens, il n'y a ke moi!!!!Tu c quand lolo reviens de vacances? |
|
| Salut Elijah! Moi c Eve et toi? |
|